11.12.10

Noël sur la montagne

L'an dernier, sur mon blogue personnelle, je parlais d'une activité d'hiver agréable qui a eu un grand succès chez nous, Noël sur la montagne.  Plusieurs m'ont demandés de vous tenir au courant de la version 2010.  C'est donc ce soir et demain soir qu'à lieu cette belle activité.  Je vous invite donc sur le Mont St-Hilaire avec votre tasse thermos qui sera rempli de chocolat chaud sur place.  N'oubliez pas des vêtements chauds pour profiter des festivités. 

Comme les spectacles conte de Noël et chants de Noël ne durent pas longtemps et que les représentations sont fréquentes, c'est parfait pour nos petits enfants "dys" qui ont la bougeotte!  Je serai là ce soir avec ma famille et mon filleul (autiste).  

Ce soir, j'aimerais vraiment y trouver pleins d'enfants différents avec leur famille.  Ce rassemblement pour nos enfants sera magique.  J'espère vous y rencontrer. 

Voici les détails de l'événement :



Joyeux temps des fêtes!! 

4 commentaires:

  1. J'ai hâte d'avoir tes impressions sur la visite de cette année !

    RépondreEffacer
  2. Zut! J'ai manqué l'information... Et puis? Ce fut une belle soirée?

    RépondreEffacer
  3. Disons que je n'en ferai pas un sujet de blogue, car nous avions 2 enfants sur 3 qui n'était pas réceptif!! Nous sommes donc restés environ 45 minutes et n'avons pas vraiment profités de tout ça. Comme c'était la fête de mon filleul, les enfants voulaient juste aller manger du gâteau. Ah les enfants...imprévisibles...

    RépondreEffacer
  4. @ Dysprapoule: je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas vrai que tout se passe comme on le souhaite, comme on le veut. En parler, même quand cela à foiré, c'est aussi parler de notre réalité.

    Je suis déçue pour toi...

    RépondreEffacer